Hunkeler innovationsdays 2019

Hunkeler innovationsdays 2019

Lucerne, Suisse, du 25 au 28 février

Assistez au lancement de la Truepress Jet520HD+ aux Hunkeler Innovationdays 2019

Screen Europe a le plaisir d’annoncer sa participation aux Hunkeler innovationsdays 2019 (HID 2019), où la nouvelle Truepress Jet520HD+ sera lancée sous le thème « Digital Everywhere ! » La participation de Screen reflétera l’impact international majeur de l’impression numérique et la capacité de l’entreprise à conduire le changement.

La Truepress Jet520HD+ est dotée de nouvelles caractéristiques, dont un sécheur infrarouge intégré « NIR dryer ». Ce système avec la Truepress Jet520HD sera au cœur de l’exposition Screen (hall 2), aux HID 2019 à Lucerne, en Suisse. L’entreprise présentera également sa collaboration avec Solimar Systems et tech.research et exposera sa gamme de solutions d’impression numérique, y compris ses encres SC et sa technologie de flux de production à la pointe du progrès.

Les visiteurs des HID2019 pourront également découvrir la nouvelle génération de la Truepress Jet520NX, forte de plus de 10 ans d’expérience en impression à jet d’encre. La Truepress Jet520NX est idéale pour des performances optimales et offre une multitude de nouvelles fonctions pour ouvrir une plus large gamme d’applications, permettant ainsi aux clients d’étendre considérablement leurs marchés.

520HD+Au-delà de l’offset

Qualité offset sur des papiers offset standard à des vitesses de production offset avec la puissance supplémentaire pour l’impression de petits tirages et à la demande.

Avec plus de 40 utilisateurs, les extraordinaires encres SC ont déjà prouvé qu’il est possible d’imprimer en jet d’encre sur du papier couché brillant, satiné et offset mat sans traitement préalable. La

nouvelle 520HD+ intègre désormais la technologie de séchage Adphos NIR qui augmente encore plus la productivité sur ce type de papier tout en élargissant la gamme de couleurs et en réduisant la consommation d’encre et d’énergie. Trop beau pour être vrai ? Pas du tout !

Comment fonctionne le séchage NIR ? Regardez la vidéo d’animation :

520NX – élargit votre marché

Au-delà du transactionnel : la NX accepte tous les types de fichiers, de l’IPDS au PDF, et est équipée de têtes d’impression de la dernière génération. Outre les têtes d’impression standard, la Truepress Jet520NX peut être équipée d’une tête d’impression supplémentaire pour une cinquième couleur. Ceci permet l’utilisation de l’encre invisible UV unique de Screen, développée comme mesure anti-contrefaçon, ainsi que d’autres encres spéciales. Elle prend également en charge le codage magnétique et dispose d’une architecture moderne et flexible pour bénéficier d’une disponibilité maximale et de l’utilisation d’une plus large gamme de papiers. La NX s’intégrera donc parfaitement dans les environnements IPDS existants et constitue l’outil idéal pour élargir les types de travaux que vous pouvez proposer. Elle élargit ainsi votre marché dans une série de domaines tels que le transpromo, le publipostage, l’impression de sécurité et les livres. Cet outil offre une qualité exceptionnelle, un temps de fonctionnement inégalé sur le marché et une vitesse maximale pouvant atteindre 150 mètres par minute.

Automatisation de la maintenance et de la configuration du papier


JI Light pilote un système de caméra haute vitesse intégré et crée des données de correction des têtes d’impression pour automatiser davantage la gestion de la qualité. Il comprend la correction de l’ombrage (correspondance des couleurs entre les têtes d’impression), l’élimination des buses manquantes et le maintien d’un alignement parfait des têtes d’impression.

 

Intégrité des données à 100%

JetInspection est une mise à niveau optionnelle du JI Light standard. Il effectue une inspection détaillée et complète en temps réel de l’image imprimée complète sur chaque page imprimée. Il peut tout détecter : polices de caractères OCR, codes à barres décodés, points manquants, substances étrangères, variations de couleurs et textes de sortie défectueux. Screen collabore avec les principaux fournisseurs d’imprimantes de post-presse et d’autres fournisseurs d’imprimantes POD de l’industrie et peut proposer des solutions complètes de flux de travail, de l’inspection des erreurs en temps réel jusqu’aux processus post-presse. Il peut également inclure la réimpression à l’aide d’une imprimante toner ou de notre imprimante à jet d’encre Truepress.

 

Equios workflow – une solution hybride qui s’intègre dans n’importe quelle imprimante

75 ans de technologie de prépresse et d’impression ont évolué dans le flux de travail le plus avancé, le plus convivial et le plus automatisé du marché. Le flux de travail hybride Equios peut piloter des systèmes d’« ordinateur à la plaque », des imprimantes toner et des systèmes à jet d’encre continu à débit variable et à très haute vitesse.

De la gestion du pre-flight et des couleurs jusqu’à la charge dynamique en passant par les plieuses intelligentes, Equios est une solution complète qui s’intègre aussi bien dans les systèmes MIS que dans les machines post-presse.

 

Reliure intelligente / Solution livres

La combinaison de livres de tailles multiples sur le Web nécessite plus d’automatisation et des schémas de charge dynamiques. SJB effectue ce travail pour vous. Venez voir comment cette solution améliorera l’efficacité de votre flux de production de livres de façon étonnante.

Voulez voir comment ça marche? Regardez la vidéo d’animation:

 

αStream Contrôleur IPDS natif

αStream est disponible en tant que produit autonome ou intégré avec Equios, et est compatible pour pratiquement tous les environnements AFP : Infoprint Manager, Infoprint ProcessDirector, IBM PSF, Compart DocBridge, Océ Prisma, PitneyBowes EngageOne, Quadient Afp2Ipds, Quadient Inspire Designer, Solimar SPDE, PrintSoft PresSoft et bien plus encore. tech.research est une filiale TagG Informatique et TagG Informatique utilise une Truepress Jet 520HD pilotée par αStream pour imprimer ses campagnes marketing direct pour ses clients.

 

Solimar – Rationalisez votre flux de production

Solitrack et iConvert de Solimar font en sorte que votre environnement AFP peut rester inchangé lors de l’introduction d’une imprimante Truepress Jet520 dans votre ligne de production. iConvert accepte les flux IPDS grâce auxquels Solitrack gère les flux d’impression transactionnelle à grand volume et facilite la communication bidirectionnelle entre la Truepress et votre système existant. Solitrack ne se contente pas de suivre les réimpressions, mais produit également des rapports programmés pour voir qui a imprimé quoi, combien, quand et où.

Rubika de Solimar est une solution modulaire avec des segments pour automatiser les processus manuels, permettre des économies d’envoi et pour ajouter de la valeur aux documents tels que la réalité augmentée.

 

Minimisez les temps d’arrêt et maximisez la productivité

TRUST offre une solution IoT avancée pour maximiser les performances de vos sites de production. Il vous fournit une page Web dédiée pour accéder à une grande variété d’informations et de rapports de service afin d’analyser l’efficacité opérationnelle de vos systèmes.

De plus, TRUST peut surveiller en permanence votre imprimante pour détecter les arrêts de production et autres problèmes critiques, ainsi que les erreurs en amont. Ces informations sont immédiatement communiquées à notre équipe support de SCREEN par courrier électronique, ce qui permet d’effectuer un large éventail de tâches de support, y compris l’analyse de l’efficacité, les processus de récupération et les procédures opérationnelles.

Voulez-vous fixer un rendez-vous lors des Hunkeler Innovationsdays 2019 ?

Hunkeler innovationsdays 2019

Hunkeler innovationsdays 2019

Lucerne, Switzerland, from February 25-28th

Witness the launch of the Truepress Jet520HD+ at Hunkeler Innovationdays 2019

Screen Europe is pleased to announce its participation at Hunkeler innovationsdays 2019 (HID 2019), where its new Truepress Jet520HD+ press will launch. Under the theme ‘Digital Everywhere!’ Screen’s exhibit will reflect the major international impact of digital printing and the company’s ability to lead change.

The Truepress Jet520HD+ press comes with new features including an integrated Screen ‘NIR’ Dryer. This system will be a core focus of Screen’s exhibition (hall 2), along with the Truepress Jet520NX, at HID 2019 in Lucerne, Switzerland. The company will also outline its relationship with both Solimar Systems and tech.research, and exhibit its range of digital printing solutions, including its pioneering SC inks and workflow technology.

Visitors to HID2019 can also discover the next generation Truepress Jet520NX, developed from Screen’s more than 10 years of experience in inkjet printing. The Truepress Jet520NX is fine-tuned for optimum performance and offers a wealth of new functions to open up a wider range of applications allowing customers to greatly expand their markets.

520HD+ Beyond Offset

Offset quality on standard offset papers at offset production speeds with the added power of variable and short-run print-on-demand.

With more than 40 users the extraordinary SC inks have already proven that inkjet on gloss, silk and matt offset coated stocks is possible without priming. The new 520HD+ now adds the Adphos NIR drying technology which boosts productivity on these types of papers even further whilst increasing colour gamut and reducing both ink usage and power consumption. Too good to be true? Not a chance!

How does NIR drying work? Check the animation video:

520NX – Xtend your Market

Beyond transactional: The NX can accept every single file type from IPDS to PDF and is equipped with the latest generation printheads. In addition to the standard printheads, the Truepress Jet520NX can be fitted with an extra ‘fifth colour’ printhead. This enables the use of Screen’s unique UV invisible ink, which was developed as an anti-counterfeiting measure, as well as other special inks. It also supports MICR and features a modern flexible architecture to facilitate maximum uptime and a wider range of papers. The NX will therefore fit seamlessly into existing IPDS environments and is the right tool to expand the type of jobs you can produce. Thus, extending your market into a range of areas for example; transpromo, direct mail, security printing and books. The press delivers superb quality, market-leading uptime and a maximum speed of up to 150 meters per minute.

 

Automating maintenance and paper setup


JI Light drives a built-in high-speed camera system and creates printhead correction data to further automate quality management. This includes; shading correction (colour matching between printheads), coping with missing nozzles and maintaining perfect head alignment.

 

100% data integrity

JetInspection is an optional upgrade to the standard JI Light. It performs detailed and comprehensive real-time inspection of the complete print image across each and every printed page. It can detect everything from OCR fonts, decoded bar codes and missing dots to foreign substances, colour variations and faulty output text. Screen collaborates with industry leading postpress and other POD printer vendors and can offer total workflow solutions from real-time error inspection to diverting in postpress processes. It can also include reprinting using either a toner-based cut-sheet printer or our Truepress inkjet press.

 

Equios workflow – a hybrid solution that tentacles into any printer

75 years of prepress and printing technology has evolved into the most advanced, user friendly and automated workflow in the market. The Equios hybrid workflow can drive Computer-to-plate, toner devices and variable high-speed continuous inkjet systems.

From pre-flight and colour management to dynamic imposition and smart job folders, Equios is a total solution and can integrate with both MIS systems and post-press devices.

 

Smart Job Binder / Book solution

Combining multiple sized books on the web calls for more automation and dynamic imposition schemes. SJB does this job for you. Come and see how this solution will greatly improve the efficiency in your book production flow.

 

αStream native IPDS controller

αStream is available as standalone product or integrated with Equios, and integrates in virtually any AFP-Environment: Infoprint Manager, Infoprint ProcessDirector, IBM PSF, Compart DocBridge, Océ Prisma, PitneyBowes EngageOne, Quadient Afp2Ipds, Quadient Inspire Designer, Solimar SPDE, PrintSoft PresS and more. tech.research is a TagG Informatique subsidiary and TagG Informatique is using a Truepress Jet 520HD driven by αStream to print direct marketing campaigns for their customers.

 

Solimar – Streamline your production flow

Solimar’s Solitrack and iConvert make that your AFP environment can remain unchanged when introducing a Truepress Jet520 series printer into your environment. iConvert accepts IPDS streams whereby Solitrack manages high volume transactional printing workflows and facilitates bi-way communication between Truepress and your existing system. Solitrack not only tracks reprints but also produces scheduled reports to see who printed what, how much, when and where.

Solimar’s Rubika is a modular solution with segments to automate manual processes, enable postal savings and add value to documents such as augmented reality.

 

Minimize downtime and increase productivity

TRUST offers an advanced IoT solution to maximize the performance at your production sites. It provides you with a dedicated web page to access a wide variety of service information and reports to analyse the operational efficiency of their systems.

Also, TRUST can constantly monitor your printer to detect stoppages and other critical issues, as well as the errors that come before them. This information is immediately reported to SCREEN support staff via e-mail making it possible to perform an extensive range of support tasks including assistance with efficiency analysis, recovery processes and operational procedures.

Do you want to schedule a meeting at Hunkeler innovationsdays 2019?