• fr
    • en
    • de

Gamme Truepress Jet L350UV+ Presses jet d’encre UV pour étiquettes

 
En optant pour la gamme Truepress Jet L350UV, vous avez la garantie de disposer du système de production d’étiquettes le plus flexible et le plus automatisé de sa catégorie. Les deux presses prennent en charge un plus large éventail de supports et d’applications, tout en battant de nouveaux records en termes de productivité, tandis que la Truepress Jet L350UV+LM à faible migration étend davantage encore notre présence dans le domaine de l’emballage alimentaire. Pour obtenir plus d’informations ou télécharger la brochure sur les modèles Truepress Jet L350UV+ et L350UV+LM Cliquez ici
Truepress Jet L350UV+

Rencontre d’une vitesse de pointe et de fonctionnalités inégalées

Vitesse et qualité élevées

La Truepress Jet L350UV+ offre des vitesses inégalées pour un système d’étiquettes numérique, jusqu’à 60 mètres par minute (paramètre en option). La célèbre technologie de têtes d’impression jet d’encre de SCREEN est le gage d’une qualité et d’un rendement d’exception.

Prise en charge de supports fins

Thin Substrate Support

Les supports fins sont particulièrement sensibles à la chaleur, ce qui peut se traduire par une déformation. La Truepress Jet L350UV+ est équipée d’un rouleau réfrigéré innovant qui refroidit ces supports, et garantit une excellente qualité et une grande stabilité. Cela ouvre un large éventail de possibilités pour la production d’étiquettes.
Thin Substrate Support

Encre orange

L’encre orange est désormais prise en charge en option, parallèlement aux encres C, M, J, N et blanche standard, permettant ainsi de reproduire, avec une pureté absolue, les couleurs de marque qui nécessitent généralement des tons directs. Elle restitue également de façon plus saisissante l’attrait visuel des fruits et autres aliments, par exemple.
Orange Ink

Gamme de couleurs étendue avec l’encre orange

Truepress Jet L350UV+LM

Technologies de pointe au service de l’innovation des étiquettes alimentaires

Low Migration Inks

Encres à faible migration

Les étiquettes pour emballages alimentaires doivent respecter des normes de sécurité très strictes. Les nouvelles encres à faible migration destinées au système Truepress Jet L350UV+LM respectent la politique d’exclusion de l’EuPIA pour les encres d’imprimerie et produits connexes, ainsi que l’ordonnance suisse et la note d’orientation Nestlé dans ce même domaine. Cela permet de réduire sensiblement les risques de migration et les odeurs typiques des encres UV.
Low Migration Inks

Migration de l’encre

Cela désigne le processus qui voit certains composants de l’encre traverser les supports d’emballage et pénétrer dans le produit alimentaire.
Structure de base
Ink Migration Basic Structure

Nitrogen Purge Mechanism

Mécanisme de purge à l’azote

La Truepress Jet L350UV+LM est équipée de notre mécanisme de purge à l’azote récemment développé. Le séchage de l’encre UV peut être inhibé par la présence d’oxygène. Notre technologie innovante réduit la densité de ce dernier au strict minimum pour accélérer le séchage.
Nitrogen Purge Mechanism

Truepress Jet L350UV+ Series UV Inkjet Label Presses

 
The Truepress Jet L350UV+ series is the most flexible and automated label production system in its class. Both presses support a wider range of media and applications as well as improving the industry recognised high productivity while the low migration Truepress Jet L350UV+LM system additionally expands our remit into food packaging. For further information or to download the Truepress Jet L350UV+ and L350UV+LM brochure Click here
Truepress Jet L350UV+

Industry-Leading Speed Meets Unrivalled Functionality

High Speed and Quality

The Truepress Jet L350UV+ delivers industry-leading speeds for a digital label system of up to 60 meters per minute (optional setting). SCREEN’s prominent inkjet-head technology ensures both outstanding quality and throughput.

Thin Substrate Support

Thin Substrate Support

Thin substrates are particularly sensitive to heat and can deform as a result. The Truepress Jet L350UV+ is equipped with an innovative chill roller that cools these substrates and enables highly stable and fine quality. This ability opens up a wide range of new possibilities for label production.
Thin Substrate Support

Orange Ink

Orange ink is now supported as an option, along with standard C, M, Y, K and white inks. Corporate colours that usually require spot colours can be reproduced with high purity. The visual appeal of for example fruits and other foods can also be captured more vividly.
Orange Ink

Expanded colour gamut with orange ink

Truepress Jet L350UV+LM

Cutting-Edge Technologies Boost Food Label Innovation

Low Migration Inks

Low Migration Inks

Labels for food packaging must satisfy strict safety standards. New low migration inks for the Truepress Jet L350UV+LM system are compliant with EuPIA Exclusion Policy for Printing Inks & Related Products, Swiss Ordinance and Nestlé Guidance. This significantly lowers the risk of ink migration and typical UV odour.
Low Migration Inks

Ink Migration

This refers to the process by which some ink components pass through packaging materials and penetrate the food product.
Basic Structure
Ink Migration Basic Structure

Nitrogen Purge Mechanism

Nitrogen Purge Mechanism

The Truepress Jet L350UV+LM features our newly developed nitrogen purge mechanism. UV ink curing can be inhibited by the presence of oxygen. Our innovative technology reduces its density to an absolute minimum to accelerate curing.
Nitrogen Purge Mechanism